Bonjour,
Bah me voila Yvy et Leane mes deux personnages...
Je ne sais pas très bien commen les gerer sur les fofow' vu que ce sont mes deux perso's principaux
Je fais donc la présentation de chacun [ T-T Sa muscle les doigts d'une vilaine flemmarde]
=> Leane :
Rp (Rp):
Je n'ai pas encore d'Rp, mais je vais le faire court vu que de toute façon rare sont ceux qui prennent la penne de lire les Rp... en gros ce sera une Tiny's abondonnée par ses parent car c'etait une fille et que la tradition veut qu'il n'y ai qu'une seule fille, un magicien 'l'leberge, l'eduque' Il fait de Leane une machine a tuer puis il m'abodonne, j'ére ensuite pendant longtemps a travers le royaume je devient une machine de guerre pi je rencotre les Tiny's et cet esprit noir se cache dans mon coeur meurtrit...
Et passionnée par les armes elle devient forgeuse (sa se dit pas forgeronne ?)
C'est le résumer ein... xX
Hors Rp:
Lvl 10 (en cours d'xp au lvl 60 *sens que sa va etre lent...)
Et prévisualisation d'une postu' chez les Tiny's...
Classe : Voleuse...
Pi pendant mon temps libre je.. joue la pom pom girl de Finalou et de beaucoups a Pronci.. xD Sa va pas durer longtemps... c't'un pti' délire ein..
Caractére :Douce et tendre mais très noire par rapport aux periodes, Leane a aussi
beaucoups d'experience au combat... elle manie avec grace et force son épée et
est très agile et souple...
Yvy :
Rp (en cours):
Elle par contre sera une douce Elfe à l'enfance paisible jusqu'a ce que sa famille entiére sois tuée lors d'une guerre... elle connu une periode noire mais en sortit très rapidement et se voue corps et ame au combat... se qui fait d'elle une personne extremement douée à l'épée mais surtout a l'arc...
Elle est alors arché(e) [ Super le mot... ]
Hors Rp :
Lvl 1 (xp pas encore commencer je le prevoit lorsque je serait lvl 15 avec Leane <3 previsualisation du lvl 40... on verra aprés)
Classe: Voleuse ou barbare *sais pu'*
Pour l'instant je suis plutot inactive mais dés le lvl 15 de Leane sa va vite changer ^_^
Caractére : Gracieuse et charmante, souvent nostalgique du temps où sa famille était encore en vie, elle est très douée a l'épée mais surtout a l'arc où elle est très très précise a chaque tirs...
Wala, la flemme d'en faire plus xX
PS: c'est un copier/coller d'une autre presentation mais comme c'esttrès complet je n'ai pas eu a renover <3
Bien à vous,
Yvy/Leane (c'est un tic' ça xD)